• Les réservations se font soit par mail, courrier ou téléphone et impliquent l'acceptation des conditions de ventes.
  • Les conditions générales de vente sont les seules applicables, à l'exclusion des conditions particulières qu'AJS-Navettes n'aurait pas acceptés par écrit.
  • Le client déclare avoir pris connaissance de ces conditions avant toute validation de commande.

- - - Questions fréquentes - - -

Q. Quel moyen de paiement utiliser ?

Tout les véhicules sont équipés d'un terminal de paiement acceptant la plupart des cartes de crédit. Un paiement par virement ou en liquide est possible également. .

Q. Vais-je recevoir une facture ?

En toute transparence, votre facture vous sera délivrée sur simple demande pour toute prestation après validation du paiement. De même pour tout paiement avec le terminal du véhicule un reçu vous sera délivré par mail ou sms.

Q. Quels suppléments dois-je payer ?

A moins d'une demande particulière effectuée à la réservation, aucun supplément ne vous sera demandé. Le transport des bagages, les sièges enfants ainsi que les poussettes sont gratuits.

Q. Mon vol est retardé. Que faire ?

Votre vol retour est suivi en temps réel, nous serons au courant de tout retard. Sauf gros soucis sur votre lieu de vacances nécessitant notre intervention prématuré, vous n,avez rien à faire.